Elastofibrome dorsal

 

IRM (axial T1) : masse fusiforme présentant un aspect strié/feuilleté avec des stries graisseuses en hypersignal T1 et des stries fibreuses en hyposignal T1 en regard de la pointe de la  scapula sous le plan musculaire. Elastofibrome.
IRM (axial T1) : masse fusiforme présentant un aspect strié/feuilleté avec des stries graisseuses en hypersignal T1 et des stries fibreuses en hyposignal T1 en regard de la pointe de la scapula gauche sous le plan musculaire. Elastofibrome.

 

IRM (axial T2 FS) : masse fusiforme présentant un aspect strié/feuilleté avec des stries graisseuses et fibreuses en regard de la pointe de la scapula sous le plan musculaire. Elastofibrome.
IRM (axial T2 FS) : masse fusiforme présentant un aspect strié/feuilleté avec des stries graisseuses et fibreuses en regard de la pointe de la scapula gauche sous le plan musculaire. Elastofibrome.

 

IRM (coronal T1) : masse fusiforme présentant un aspect strié/feuilleté avec des stries graisseuses en hypersignal T1 et des stries fibreuses en hyposignal T1 en regard de la pointe de la  scapula sous le plan musculaire. Elastofibrome.
IRM (coronal T1) : masse fusiforme présentant un aspect strié/feuilleté avec des stries graisseuses en hypersignal T1 et des stries fibreuses en hyposignal T1 en regard de la pointe de la scapula gauche sous le plan musculaire. Elastofibrome.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>